PrivacyP background

Acheter ABViewer

Standard Professional Enterprise

Licence utilisateur perpétuelle

48 EUR
Acheter
66 EUR
Acheter
134 EUR
Acheter

Licence flottante perpétuelle

(le nombre minimal de licences est 3)

94 EUR
Acheter
134 EUR
Acheter
269 EUR
Acheter
Affichage et conversion * 2D
Impression en mode mosaïque
Affichage et conversion ** 3D
Modification
Redline
DWG/DXF en G-code
PDF en DWG
Conversion par lots
Impression par lots
Comparaison de fichiers
Ligne de commande

* La conversion de fichiers PDF au format DWG n'est disponible que dans ABViewer Enterprise.

** La conversion de modèles 3D est réalisée aux formats 3D STL, STEP, IGES, BREP, OBJ, AutoCAD™ DWG/DXF et aux formats 2D pris en charge.

Licences d’ABViewer

Les licences utilisateur et flottantes sont perpétuelles. C’est-à-dire, vous ne payez qu’une seule fois et vous pouvez utiliser la version achetée aussi longtemps que vous désirez.

Les licences utilisateur peuvent être utilisées par une seule personne – le détenteur de licence – et nécessitent la saisie des données d'enregistrement sur chaque ordinateur avec une copie d'ABViewer installée. Le nombre de licences nécessaires dépend du nombre d'utilisateurs ayant besoin du logiciel.

Les licences flottantes permettent d'utiliser ABViewer sur plusieurs ordinateurs connectés au réseau TCP/IP. Les licences sont gérées par le logiciel CS Floating License Server qui est gratuit et est installé si vous vous procurez des licences flottantes.

Le nombre d'ordinateurs pouvant utiliser ABViewer en même temps est limité par la quantité de licences flottantes achetées. Lorsque le logiciel est lancé, il se connecte à CS Floating License Server et obtient une licence. Le nombre de licences disponibles sur le serveur est alors réduit. Une fois le logiciel fermé, la licence est renvoyée à CS Floating License Server et redevient accessible pour les autres ordinateurs.

CS Floating License Server prend en charge les systèmes d'exploitation Microsoft Windows suivants :

  • Windows NT/2000/XP/Vista/7/8/10
  • Windows Server 2000/2003/2003 R2/2008/2008 R2/2012/2012 R2/2016

Si les ordinateurs de votre société sont connectés à un seul réseau TCP/IP et qu'ABViewer est utilisé sur plusieurs ordinateurs à des moments différents, les licences flottantes peuvent vous faire économiser de l'argent.

Comparaison des types de licence d’ABViewer
Licence utilisateur Licence flottante
Licences peuvent être installées sur ordinateurs séparés et ordinateurs connectés à un réseau. Les ordinateurs doivent être connectés au réseau TCP/IP. Des licences flottantes sont surtout pratiques à utiliser dans des systèmes terminaux.
La licence peut être installée sur un nombre d'ordinateurs limité. La licence peut être installée sur un nombre quelconque d'ordinateurs au sein d'un réseau TCP/IP, le nombre de copies d'ABViewer utilisées en même temps est limité.
La licence peut être utilisée par une seule personne – le détenteur de la licence. La licence peut être utilisée par tous les utilisateurs qui ont accès au réseau TCP/IP et aux licences flottantes.

Si vous avez des difficultés à choisir la version et type de licence, veuillez nous contacter par e-mail : info@cadsofttools.com et nous serons ravis de vous aider à faire le meilleur choix.

E Info@cadsofttools.com T +1 (800) 469-97-89
PrivacyP background

Buy ABViewer

Standard Professional Enterprise

Perpetual User License

48 USD
Buy
66 USD
Buy
134 USD
Buy

Perpetual Floating License

(minimum quantity of 3 items)

94 USD
Buy
134 USD
Buy
269 USD
Buy
2D Viewing and conversion*
Tiled print
3D Viewing and conversion**
Editing
Redline
DWG/DXF to G-code
PDF to DWG
Batch conversion
Batch print
File comparison
Command line

* PDF to DWG conversion is available only in ABViewer Enterprise.

** 3D models can be converted to STL, OBJ, AutoCAD™ DWG/DXF and supported 2D formats.

ABViewer Licenses

Both user and floating licenses are perpetual. That means you pay once and can use your version as long as you like.

User licenses can be used by a single person - the license owner – and requires entering registration info on each PC with a copy of ABViewer installed. The number of purchased licenses depends on the number of users who will work with the software.

Floating licenses allow using ABViewer on several PCs that are connected to a TCP/IP network. The licenses are managed by the software CS Floating License Server that is free and is installed in case floating licenses are purchased.

The number of computers using ABViewer at the same time is restricted by the number of purchased floating licenses. When the software is started, it connects to CS Floating License Server and gets a license. The number of the available licenses at the server is decreased. After the program is closed, the license is returned to CS Floating License Server and It becomes available for other computers.

CS Floating License Server supports the following Microsoft Windows OSs:

  • Windows NT/2000/XP/Vista/7/8/10
  • Windows Server 2000/2003/2003 R2/2008/2008 R2/2012/2012 R2/2016

If computers in your company are connected to a single TCP/IP net and ABViewer will be used on several computers at different time, ordering a floating license will allow you saving money.

ABViewer Licenses Types Comparison
User License Floating License
Licenses can be installed on separate computers as well as on PCs connected into one network. Computers must be connected into a TCP/IP net. Floating licenses are especially convenient for terminal systems.
The license can be installed on a restricted number of computers. The license can be installed on any number of computers within one TCP/IP net, the number of ABViewer copies running at the same time is restricted.
Each license can be used by a single person - the license owner. The license can be used by all the users who have access to the TCP/IP net and floating licenses.

If you have any difficulties in choosing the version and license type, please contact us at info@cadsofttools.com and our specialists will help you to make the right choice at the most beneficial price for you.